Les activités d’Halloween auront bel et bien lieu à Saint-Sauveur

Photo de Sandra Mathieu
Par Sandra Mathieu
Les activités d’Halloween auront bel et bien lieu à Saint-Sauveur

Dans le cadre d’une rencontre informative ce mercredi 12 septembre concernant les activités d’Halloween à Saint-Sauveur, l’équipe de la Chambre de commerce de la Vallée de Saint-Sauveur a confirmé que contrairement à ce que laissaient entendre certaines rumeurs, les activités d’Halloween auront bel et bien lieu dans le village, mais le concept fera peau neuve en 2019.

«La formule, qui en est à sa 22e année, s’essouffle et ce sont toujours les mêmes commerçants qui s’impliquent et certains perdent de l’intérêt. La parade aura encore lieu cette année, mais pour l’an prochain, j’aimerais qu’on réinvente le concept et qu’on s’éclate dans tout le village », explique le directeur de la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur, Pierre Urquhart, qui affirme avoir consulté son monde avant de prendre sa décision.

Frénésie de l’Halloween

Ainsi, une fois de plus cette année, le point de départ du défilé se fera à l’angle de la rue Monette et de la rue Principale pour se rendre jusqu’au parc Georges-Filion. Des fanfares, troupes de danse, plusieurs mascottes et une vingtaine de chars allégoriques seront présents pour amuser les tout-petits et les grands, à partir de 18 h.
La frénésie de l’Halloween se poursuit également au parc Georges-Filion de 15 h 30 à 19h30: manèges, maison hantée, exposition de citrouilles, jeux de kermesse, distribution de friandises, amuseurs publics, concours de décoration de citrouilles, et plus encore.
« J’aimerais que le village devienne en partie piétonnier et aussi fermer des rues au besoin, selon l’achalandage», explique M.Urquhart, en ajoutant que la sécurité sera comme toujours la priorité.
Info: www.valleesaintsauveur.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de