3e édition du «Festival des Bateaux-Dragons»
Dans le cadre du 3e Festival des Bateaux-Dragons de Saint-Adolphe-D’Howard, les maires avaient été invités à relever le défi lors de la conférence de presse présentée le 10 juillet dernier.
C’est avec joie que les maires, Tim Watchorn de Morin-Heights et Réjean Gravel de Saint-Adolphe-D’Howard se sont livrés une chaude lutte. Un pari a été lancé entre eux et le vainqueur devait hisser le drapeau de l’équipe gagnante sur le mât de son hôtel de ville.
Les deux municipalités se sont même glissées dans la grande finale pour la ronde des médailles grâce à leurs performances. Le pari a sans doute été une motivation supplémentaire pour les équipes municipales!
Malgré un départ fulgurant par l’équipe de Saint-Adolphe-d’Howard qui a rapidement pris la tête, c’est en fin de course que Morin-Heights a réussi à mettre la tête de son dragon devant Saint-Adolphe-d’Howard pour les devancer d’une seconde et 37 centièmes. Elles ont pris respectivement les 2e et 3e positions de l’événement sur le podium.
Le drapeau de Morin-Heights flotte donc sur le mât de l’Hôtel de ville de Saint-Adolphe-D’Howard. Les deux maires sont enchantés de leur expérience et souhaitent que d’autres municipalités se joignent au défi pour la 4e édition en 2011.