5 à 7 de la

Par Thomas Gallenne

L’année 2015 reprend dans la bonne humeur

Ce sont plus de 100 commerçants adélois qui ont répondu à l’appel de leur Chambre mercredi soir le 28 janvier dernier au bar Tavernak. La soirée a été animée par le directeur général de la Chambre, Guy Goyer, dans une ambiance bon-enfant où chacun a pu se présenter. On a pu noter également la présence du maire de Sainte-Adèle Réjean Charbonneau et de son directeur général Pierre Dionne. Les médias régionaux étaient également présents.

Le président de la Chambre Guy Vandenhove a profité de ce premier 5 à 7 de l’année pour remettre au président du groupe Maalouf International Inc.,  Joseph Maalouf, un certificat de membre en règle de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle. Et la Chambre n’a pas manqué de rappeler que le groupe de M. Maalouf, promoteur de DIVERTISSEMENT LA ROLLAND, venait de faire l’acquisition de La Rolland pour réaliser un projet récréotouristique évalué à plus de 230 millions de dollars.

Joseph Maalouf a profité de l’occasion pour indiquer que les travaux devraient débuter en octobre prochain.

Durant la soirée, comme à l’accoutumée, les commerçants se sont présentés tour à tour, ponctués par les blagues de Guy Goyer qui connaît chacun de ses membres.

Les présents ont profité de cette soirée pour réseauter, tout en prenant un verre et en dégustant un généreux buffet – grâce aux contributeurs que sont Métro Plus Joanne Dubé, IGA Famille Jasmin et le présentateur média CIME.

Le prochain 5 à 7 aura lieu le 25 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *