500$ pour Centraide Laurentides
«Un don qui sonne bien»!
Le 7 novembre dernier, des étudiantes et des étudiants en technique d’intervention en loisirs du Cégep de Saint-Jérôme organisaient un spectacle bénéfice au profit de la campagne 2014 de Centraide Laurentides. Le spectacle rock des années 70 «Un don qui sonne bien» a permis de recueillir 500$.
Plus d’une centaine de personnes étaient réunies dans l’agora du Cégep de Saint-Jérôme pour assister à la prestation du groupe After the rain. Le groupe, composé de six amis d’enfance, s’est formé en 1978. En plus de la superbe ambiance rock classique, les spectateurs ont pu profiter de tirages, des bouchées à volonté, de maïs soufflé et d’un coin breuvage.
Toute l’équipe de Centraide Laurentides tient à remercier et féliciter Laurence Martel, Jessica Girouard, Marie-Claude Poirier, Alexandre Lacroix et Marc-Antoine Allen pour l’organisation de cette soirée. Un merci spécial à l’entreprise de rénovations Réalisations Gravel-Labelle qui a accepté de commanditer le spectacle, de même qu’à Lise Paradis et François Hurtubise, enseignants en technique d’intervention en loisirs au Gégep de Saint-Jérôme pour cette initiative.