Accident mortel à Sainte-Anne-des-Lacs
Par Alec Brideau
Deux personnes sont décédées à la suite d’un grave accident de la route, à Sainte-Anne-des-Lacs, le 17 septembre dernier.
Vers 12 h 15, à l’intersection de la route 117 et du chemin de Sainte-Anne-des-Lacs, le chauffeur d’un camion-benne a percuté l’arrière d’une moto sur laquelle se trouvait deux personnes. Ces derniers étaient immobilisés à un feu de circulation.
Le décès de l’une des deux personnes percutées par le camion-benne a été constaté sur les lieux de l’accident. L’autre a été transportée à l’hôpital, dans un état critique. « Malheureusement, cette dernière est aussi décédée, peu de temps après », nous a informé le sergent Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), à 15 h.
Le chauffeur du camion-benne n’a pas été blessé. Jeudi matin, une porte-parole de la SQ nous a indiqué qu’« une enquête est en cours et que le dossier a été pris en charge par l’équipe d’enquête des Pays-d’en-Haut ». Celle-ci nous a aussi dit que des accusations criminelles sont discutées, mais qu’il faudra plus de temps avant d’en savoir plus à ce sujet.
1 commentaire
Je suis un nouveau résident de la MRC; je suis estomaqué de voir de quelles façons se comportent les camionneurs, propriétaires de Pickup et jeunes sur les routes (117-364 par exemple)! L’abondance de travailleurs de chantiers et camions de service, tous pressés, rend les routes dangereuses !!! Plusieurs gens plus âgés viennent vivre dans les Laurentides en espérant échappé à la folie urbaine…..si vous voulez developper harmonieusement la MRC, des contrôles routiers plus sérieux devraient être mis en place !!!!