Association libérale de Bertrand

Par Marie-Catherine Goudreau

Les libéraux de Bertrand sont au travail

Dans le but de stimuler les débats d’idées ainsi que les échanges entre les membres et sympathisants libéraux de la circonscription, l’Association libérale de Bertrand a tenu, le 20 juin dernier, une première assemblée de consultation de ses membres à Sainte-Agathe-des-Monts.  -Par Accès

«À la suite de l’élection du nouveau chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Philippe Couillard, notre parti a débuté une vaste opération de modernisation de nos instances, de notre discours et de nos façons de faire. Les militants du PLQ sont également impliqués dans l’élaboration de notre prochain programme de gouvernement et des propositions que nous voudrons la mettre de l’avant pour le comté de Bertrand. L’assemblée de consultation est un forum idéal qui nous permet d’échanger sur divers sujets et d’alimenter nos réflexions dans le but de proposer des solutions concrètes aux problèmes quotidiens vécus par les familles de notre comté», a indiqué François Marion, président de l’exécutif de l’Association libérale de Bertrand.

Pour cette première rencontre, plus de 40 militants ont pu échanger avec Marguerite Blais, porte-parole de l’opposition officielle pour les aînés, ainsi que trois conférenciers qui étaient invités à titre d’experts indépendants soient Line Brissette, Stéphane

Lalande et Marc St-Pierre.

Animé par Serge Grégoire, président de la commission politique de la région des Laurentides, les sujets traités touchaient l’économie, l’entreprenariat, la vie culturelle, la réussite scolaire, la formation et la situation des aînés.

Au cours des prochains mois, d’autres activités se dérouleront dans le comté de Bertrand.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *