Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut
Par Thomas Gallenne
Une nouvelle grande caisse accessible dans l’ensemble de son territoire
Le directeur général de la Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut, Pierre Durocher, tient à remercier tous les membres de la Caisse de leur patience et de leur compréhension en regard aux irritants occasionnés par la fusion des caisses de la Vallée de Saint-Sauveur et des Pays-d’en-Haut.
Une fusion informatique réussie
Malgré quelques désagréments, le directeur général est heureux d’annoncer que la fusion informatique s’est très bien déroulée. Les membres ont bien collaboré et les modifications informatiques prévues ont toutes été réalisées avec succès. Les membres ont donc maintenant accès à l’ensemble des informations nécessaires à leurs opérations courantes.
Remplacement de vos chèques
Tous les membres dont le numéro de folio a été modifié, sont invités à retourner leurs anciens chèques à la caisse et ce, dès le 5 mars, afin que la caisse puisse les remplacer sans aucuns frais.
Système téléphonique
Dans le but de pouvoir centraliser les appels téléphoniques de tous les membres, la caisse a entrepris un remaniement majeur de son système téléphonique.
La direction générale ainsi que tout le personnel tiennent à remercier les membres de leur compréhension face à certains irritants encourus durant la période des travaux. Ces derniers étant complétés, le système téléphonique est maintenant opérationnel et tous les membres ont dorénavant accès à leur nouvelle grande caisse par l’entremise d’un seul numéro de téléphone soit le 450-227-3712.
Une caisse présente dans l’ensemble de son milieu
La Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut est maintenant accessible dans l’ensemble de son territoire avec trois centres de services, deux guichets hors site, 85 employés et un actif sous gestion de près de 690 millions de dollars. La Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut, une force vive et active dans son milieu.