|

Cap Emploi : Des outils pour bien se préparer

Par France Poirier

Cap Emploi propose dès le 2 février de participer au prochain PPE (Projet préparatoire à l’emploi), à Saint-Jérôme, Sainte-Adèle et Sainte-Agathe. Le tout de façon virtuel pour débuter.

« Dès qu’il sera possible d’avoir des activités en présence, nous pourrons le faire. Le PPE s’adresse aux personnes de 18 ans et plus. Le projet débute le 2 février pour se terminer le 31 mars, dans une formule gratuite et adaptée pour respecter les consignes sanitaires », explique Caroline Fabre, conseillère en main d’œuvre à Saint-Jérôme. Les participants doivent avoir un accès Internet et les outils informatiques pour participer.

Caroline Fabre conseillère en main d’œuvre à Saint-Jérôme. Photo : Courtoisie

C’est quoi ?

Le projet préparatoire à l’emploi permettra d’atteindre des objectifs liés à l’emploi. Ce projet permet de participer à une démarche tout en respectant chacun son rythme et ses besoins pour le mener vers le marché du travail.

CAP Emploi mise sur l’autonomie professionnelle, la complémentarité des expertises de ses ressources humaines ainsi qu’à l’appartenance à la mission pour favoriser l’atteinte des objectifs.

Les équipes travaillent avec les participants pour leur offrir un accompagnement personnalisé afin de les aider à se développer grâce à des outils et des services qui sont adaptés et personnalisés :

  • Une approche globale
  • Intervention individualisée
  • Counseling en emploi
  • Suivi psychosocial

Pour s’inscrire

Saint-Jérôme  450 560-1810
Sainte-Adèle  450 712-4808
Sainte-Agathe  579 368-1418 ou 819 321-1773 poste 225

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.