CD Yoga : Du yoga où et quand vous voulez

Par Journal Accès

Produit par Caroline Houde et Isabelle Cyr, propriétaires du Studio Yoga plus à Saint-Jérôme, le CD Yoga + Metta, séance de yoga méditative est une pratique de yoga audio pour s’ouvrir à la pleine conscience et à la bonté naturelle du cœur humain.

Enregistré à Sainte-Anne-des-Lacs dans le studio de musique d’Éric Bégin qui en a créé la trame musicale originale, Isabelle Frenette favorise de façon bienveillante la découverte de soi, l’introspection sans jugement, et l’accueil du moment présent.

Où et quand bon nous semble

Isabelle Frenette pratique le yoga depuis plus de vingt ans et l’enseigne depuis sept ans. Au fil de son expérience et suite à des demandes qui lui ont été formulées, lui est venue l’idée de diffuser le yoga d’une façon originale. Elle élabore son concept, associe des professionnels à son projet, et crée un CD de yoga à écouter où et quand bon nous semble. Yoga + Metta, séance de yoga méditative, du yoga dans les oreilles.

La pratique est décrite d’une voix douce et apaisante inspirant au calme et à la détente.

Pour personnes expérimentées

La classe de yoga audio est destinée aux personnes expérimentées dans la discipline du yoga, qui comprennent à l’écoute et visualisent les positions à adopter à la demande de leur professeur qui les guide à l’oreille. La séance qui dure environ 70 minutes avec l’introduction, offre quatre plages différentes entre méditation et pratique assise, pranayama (séance de respiration), séquence au sol, et savasana (séance de relaxation). La séquence de mouvements au sol permet d’assouplir les épaules et les hanches, de renforcer et d’étirer tout le corps. Selon le besoin, on y va de la totalité du CD ou de ce qui nous inspire à l’instant présent.

Yoga + Metta, séance de yoga méditative, une façon originale de s’offrir une pratique personnelle et intime qui fait du bien, où et quand ça nous convient. En vente au Studio Yoga plus à Saint-Jérôme, à la boutique Bio-Terre à Saint-Sauveur, au Café O’Marguerites à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, et au Spa Lac Morency où Isabelle Frenette est également massothérapeute.

www.studioyogaplus.com |  579 888-2012

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *