|

Clôture de la campagne Centraide à l’usine Bombardier Aéronautique de Mirabel

Par Journal Accès

L’usine Bombardier Aéronautique de Mirabel faisait atterrir sa campagne en milieu de travail le 23 novembre dernier. C’est tout un travail d’équipe entre la direction de l’usine, les employés et le syndicat des machinistes – section local 712 qui s’est conclu avec l’annonce d’un résultat de 158 000$ pour Centraide Laurentides.

 

En 2011, le taux de participation des employés a pris son envol, passant de 29% à 40% et les donateurs leaders (500$ et plus) sont passés de 32 à 50. Il est aussi intéressant de noter que le don moyen des donateurs a augmenté de 5$ par année.

 

Centraide Laurentides tient aussi à souligner les dons de la Fondation Joseph-Armand

Bombardier et du Fond de bienfaisance des employés qui ont participé à la campagne en remettant respectivement 25 000$ et 10 000$.

 

Le secret du succès de cette campagne, c’est le travail d’une belle équipe de solliciteurs déterminés, soutenue par les coresponsables de la campagne chez Bombardier: François Boyer, Daniel Héroux, Alain Gélinas et Jean-Pierre Tremblay. Ils ont pu compter sur l’appui de la direction et du syndicat, du décollage jusqu’à la destination.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *