Complexe sportif des PDH : Le maire de Wentworth-Nord réagit
Par Sandra Mathieu
À la suite de la publication de l’article « Complexe sportif – Des résultats qui dépassent les attentes », dans l’édition du 20 février dernier, le maire de Wentworth-Nord, François Ghali, réagit.
« Notre municipalité n’appuie pas le projet parce qu’il n’est pas régional selon moi. La distance du complexe en kilomètres et en temps fait en sorte qu’il ne répond pas aux besoins de notre population. »
Il se désole aussi que la Commission scolaire des Laurentides ne contribue pas. M. Ghali questionne également l’étude de préfaisabilité, selon lui biaisée, et qui présentait des comparaisons avec des municipalités ayant une densité de population de beaucoup supérieure à la MRC.
1 commentaire
Un maire qui a pris le temps de consulter sa population avant d’adhérer à un projet sur papier sans concept réel comme nous pouvons le constater actuellement. Totalement en accord sur le fait que l’étude de préfaisabilité est biaisée. Ce n’est pas un complexe sportif en haut sur la butte à Genest, Gariépie, Watchorn et Brière qui va valoriser Saint-Adèle!.