David Riddell reçoit 80 000$ pour sa nouvelle bâtisse

Par Thomas Gallenne

CLD des Pays-d’en-Haut

Située à Morin-Heights depuis 2003, l’entreprise David Riddell Excavation Transport, se spécialise en excavation de génie civil, résidentielle et commerciale. L’entreprise offre également des services d’installations sanitaires, de démolition, de transport, de déneigement de routes provinciales et municipales et est aussi fournisseur de sable, de gravier et de pierres.

Le propriétaire, David Riddell, a acheté la division excavation d’une entreprise existante à Saint-Sauveur. En peu de temps, l’entreprise David Riddell Excavation/Transport est devenue une référence au niveau résidentiel, commercial, génie civil ainsi que dans la vente des matériaux bruts et le transport.

Près de 45 employés y travaillent. Pour répondre à des appels d’offre publics, l’entreprise a décroché son accréditation ISO 9001, ainsi que l’accréditation de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

David Riddell Excavation Transport s’est construit une nouvelle bâtisse à Morin-Heights afin de répondre à une demande de plus en plus croissante de ses produits et services.

«On est très heureux de contribuer au développement de cette entreprise en y investissant un montant de 80 000 $ sous forme de prêt grâce à notre Fonds local d’investissement», a déclaré le président du CLD des Pays-d’en-Haut Réjean Charbonneau, présent lors de la remise du chèque symbolique, effectuée dans les nouveaux locaux de l’entreprise, jeudi dernier.

Rappelons que ce projet a nécessité un investissement total de plus de 1,5 million de dollars.

Aide financière aux entreprises

Dans le cadre de ses mandats, le CLD des Pays-d’en-Haut gère et administre du financement dédié aux entrepreneurs et à leur entreprise.

Le Fonds local d’investissement des Pays-d’en-Haut favorise les entreprises en phase de démarrage, d’expansion, de consolidation ou de relève. L’aide

financière, sous forme d’un prêt, est habituellement remboursable sur une période de cinq ans et se situe entre 5 000 $ et 100 000 $.

Pour plus de renseignements concernant tous les programmes d’aide, on peut communiquer avec Karim Elfilali, commissaire au développement économique, au 450-229-6637, poste 115.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *