Des visières de protection à l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe-des-Monts
Par antoine-gasconLes travailleuses et travailleurs de la santé, nos anges comme on les surnomme à juste titre, ont besoin d’un inventaire d’équipements imposants et sécuritaires pour affronter ce grand ennemi qu’est le coronavirus.
La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut le sait pertinemment et c’est avec enthousiasme que le directeur général Daniel Desjardins redouble d’efforts pour aider nos Anges aux quatre coins du territoire.
Il y a quelques jours, le Dr Jean-Marc-Hébert a remis plusieurs visières de protection aux responsables du CLSC-GMF de Saint-Donat et à l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe-des-Monts. Les visières ont été payées par la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.« En cette période inédite, on a plus que jamais besoin de masques, blouses, gants et autres équipements. Les visières sont vraiment les bienvenues pour compléter notre armure de protection », souligne Dr Hébert.
Dr Jean-Marc Hébert invite incidemment celles et ceux qui le peuvent à faire preuve de générosité envers la Fondation : « On peut le voir encore une fois, l’argent donné à la Fondation, c’est du concret. Les sommes reviennent entièrement dans notre région et font une énorme différence ».
Donner à la Fondation
Il est possible de donner via le site Internet au www.fondationmedicale.com On peut aussi joindre Daniel Desjardins en tout temps (819-324-8923 ou daniel@fondationmedicale). Ce dernier rappelle que la Fondation est à l’écoute des 27 établissements de santé de son territoire de 32 municipalités.
« On va tout faire pour aider nos travailleurs de la santé et nos résidents à traverser cette épreuve en santé », assure Monsieur Desjardins.
0 Comments