Dix écoles des Laurentides soutiennent l'UNICEF
Les gens d’ici se souviennent tous de la tirelire orange, symbole de la Campagne Halloween UNICEF. Aujourd’hui, la tirelire orange en carton n’existe plus, mais la nécessité de recueillir des fonds est plus grande que jamais.
Le 31 octobre, Journée nationale de l’UNICEF, constitue un moment propice pour sensibiliser la population d’ici aux problèmes auxquels font face les enfants dans le monde entier et, surtout, pour l’inviter à agir. Plus de 22 000 enfants de moins de cinq ans, soit près d’un enfant toutes les trois secondes, meurent chaque jour de causes évitables. Les bébés qui naissent dans les pays en développement courent presque dix fois plus de risques de mourir que ceux qui naissent dans un pays industrialisé.
Aujourd’hui plus que jamais, la Journée nationale de l’UNICEF constitue un moyen constructif pour les gens d’ici d’agir afin de venir en aide aux enfants du monde entier. Pour ce faire, UNICEF Canada est fier de lancer sa campagne de la Journée nationale de l’UNICEF qui offre aux écoles, aux entreprises, aux communautés et aux familles la possibilité de venir en aide aux enfants les plus vulnérables, en visitant le www.unicef.ca/31oct.