|

Denis Lamarre nommé 4e Personnalité de la Chambre de commerce

Par Éric-Olivier Dallard

Sainte-Agathe-des-Monts

Alors que les membres de la Chambre de commerce de Sainte-Agathe-des-Monts étaient réunis au théâtre Le Patriote lors d’un 5 à 7 en entreprise le 9 juin dernier, monsieur Denis Lamarre a appris avec beaucoup d’émotion qu’il était nommé 4e Personnalité de l’année de la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts.

M. Lamarre, aujourd’hui directeur du théâtre Le Patriote, a commencé à travailler dans cette institution dès son ouverture en 1968. Il s’agit d’ailleurs de la première fois qu’une entreprise voit deux des siens être honorés puisque Percival Broomfield, fondateur du théâtre, avait également été nommé Personnalité de la Chambre de commerce en 2001.

De retour en terre agathoise, Denis Lamarre a pris les rennes du théâtre en 2000. Il s’est depuis impliqué auprès de plusieurs causes, mettant le théâtre à la disposition de nombreux organismes, dont l’APHIL, la Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut et la Fondation Richelieu Laurentienne.

De plus, M. Lamarre a participé à l’instauration de la politique culturelle de la ville de Sainte-Agathe-des-Monts et siège au conseil de la corporation Sainte-Agathe-des-Arts depuis sa création en 2005. Ce faisant, il contribue à l’essor de la culture et des arts tout en soutenant la relève artistique d’ici et d’ailleurs.
«C’est un honneur très touchant qu’on me fait aujourd’hui. J’ai côtoyé les plus grands du showbusiness tout au long de ma carrière mais vous tous, que je côtoie chez moi êtes à mes yeux les plus importants et c’est pourquoi je vous remercie pour cette marque de reconnaissance», mentionne M. Lamarre.

M. Lamarre est la 4e Personnalité de la Chambre de commerce nommée cette année. Il rejoint donc madame Johanne Fournelle, de la boutique Nouvelle Mode; monsieur Bernard Franke, des concessionnaires Volvo et Mercedes-Benz ainsi que le Dr. Bernard Richer, du CSSS des Sommets.

Parmi ces quatre personnalités sera couronnée la Personnalité J.A. Ratelle 2009, suite à un vote des gens présents lors du Gala Méritas de la Chambre de commerce qui aura lieu le 17 octobre prochain.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.