pub de recyclage
|

Un vent de fraîcheur à l’ancienne clinique vétérinaire du docteur Pelletier

Par Éric-Olivier Dallard

Connue et reconnue par plusieurs résidents de la Vallée de Saint-Sauveur, la clinique vétérinaire du Docteur Pelletier délègue son amour des animaux à Kathy Maurice.

Jeune et pimpante, cette nouvelle propriétaire vous promet un service de qualité supérieure pour le bien-être de vos petites bêtes.

Le portrait d’une professionnelle

Diplômée vétérinaire de l’Université de Guelph en Ontario, Kathy pratique avec brio son métier depuis 2004. Ancienne résidente de Prévost, cette amoureuse des animaux revient dans les Laurentides pour se rapprocher de sa famille et y faire son nom en tant que vétérinaire par excellence. L’achat de la clinique vétérinaire du Dr. Pelletier est en fait le début d’un rêve pour Kathy. «Lorsque j’étais petite, j’étais venue ici pour faire soigner mon chien et j’avais dit au Dr. Pelletier qu’un jour j’allais devenir vétérinaire et avoir ma propre clinique.» Propriétaire depuis un mois, Mme Maurice désir offrir un service exemplaire à la clientèle présente et répondre à tous leurs besoins. «Elle reste la même clinique, au même endroit avec les mêmes techniciennes, seulement avec ma touche de plus», explique Kathy. Souhaitant pratiquer une médecine professionnelle et attentionnée, cette mère de deux enfants est fière de son achat et se hâte de faire la connaissance de la clientèle déjà établie.

Un peu de changement

La qualité du service et la relation avec les clients sont d’une importance cruciale pour Kathy. C’est pourquoi cette dernière propose de plus longues heures d’ouverture, un présentoir de nourriture et produits variés pour animaux ainsi qu’un accueil des plus chaleureux. Sourire aux lèvres, Kathy et son équipe insufflent un vent de fraîcheur à cette clinique vétérinaire.

Une équipe dynamique
Œuvrant au côté d’une nouvelle patronne depuis peu, Danielle Halle, Tracy Disensi et Julie Piette, anciennes techniciennes du Dr. Pelletier, sont heureuses de la tournure des choses. «Elle adore les animaux et cela transparaît dans son travail», avoue Tracy. Pour Kathy, travailler avec des gens ayant la même passion qu’elle est une chance unique. «Danielle et Tracy s’occupent même des animaux à l’extérieur de leurs heures de travail», insiste Mme Maurice. Ces deux techniciennes sont bénévoles pour des organismes sans but lucratif tel que Golden Retriever Rescue Québec et la SPCA des Laurentides. Un dévouement qui se fait sentir dans l’ambiance de la clinique et que les clients apprécient.

Clinique vétérinaire du Docteur Pelletier

420, rue Principale

Saint-Sauveur

Tél.: 450-227-3912

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin