|

Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut

Par Journal Accès

Un nouveau véhicule pour le mieux-être des aînés

Le 14 mars dernier, les membres du conseil d’administration ainsi que la directrice générale de l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut rencontraient le président de la campagne de financement 2017, et le nouveau président de la campagne de financement 2018.

Le CA a profité de cette rencontre pour remercier Christian Jasmin, président de la campagne de financement 2017, et Éric Marin, nouveau président de la campagne de financement 2018, pour leur implication pour le mieux-être des aînés.

La campagne de financement 2017 rapporte la somme de 51 000 $

Lors de cette rencontre, Christian Jasmin, des Marchés d’alimentation Jasmin, a remis le flambeau à son successeur, Éric Marin, propriétaire du Restaurant chez Milot de Sainte-Adèle.

L’objectif de la campagne de financement 2018 est d’acquérir un véhicule mieux adapté pour le service de transport des bénéficiaires pour leur permettre de faire leur épicerie, pharmacie, magasinage, etc. Ce service de soutien à domicile est offert à raison d’une demi-journée par semaine, et ce, par municipalité de la MRC des Pays-d’en-Haut.

Danielle Corbeil, directrice générale de l’organisme, rappelle que l’Entraide bénévole a rendu l’an dernier 50 699 services auprès des aînés et des personnes en perte d’autonomie de la MRC des Pays-d’en-Haut, pour leur mieux-être, et ce, grâce à l’équipe de 220 bénévoles.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *