Erratum : Débat à Sainte-Adèle
Par Alexane Taillon-Thiffeault (Initiative de journalisme local)
Dans notre édition du 15 octobre 2025, dans l’article « Sainte-Adèle : environnement, urbanisme et transparence au cœur du débat », une erreur s’est glissée concernant les propos des participants au sujet du développement à Sainte-Adèle.
Il fallait plutôt lire :
Martin Jolicoeur a proposé également d’imposer des lots minimums de 75 000 pieds carrés pour limiter la densification excessive.
Nadine Brière, elle, supporte plutôt l’idée d’une refonte complète du plan d’urbanisme avec moratoire pour « planifier, structurer et encadrer le développement de Sainte-Adèle de manière cohérente et durable. »
« Déjà là, il va y avoir une pause sur les grands projets », ajoute-t-elle.
Mentionnons également la présence au débat des différents conseillers et conseillères de chaque parti, Karinne Allard-Villeneuve et Jean-François Fortier de l’équipe Jolicoeur, et Marie-Hélène Vigeant et Audrey Joly de l’équipe Vision Citoyenne.
Il y avait également la présence des candidats indépendants pour les postes de conseiller soit Marie Martine Bédard, candidate au district 4, David Huggins-Daines, candidat au district 6, Arielle Beaudin, candidate au district 2 et André Patenaude, candidat au district 1.
Merci pour votre compréhension.