(Photo : Archives)
L'un des incendies allumés, le 25 décembre 2018, chez Royal Lepage Humania à Saint-Sauveur.

Incendies criminels chez ses compétiteurs : Le président du Groupe Sutton Québec arrêté 

Par France Poirier

Relatif à des incendies à Saint-Sauveur et Sainte-Thérèse, les policiers ont arrêté le président du Groupe Sutton, Christophe Folla, et deux complices. Folla aurait commandé des incendies chez ses concurrents entre décembre 2017 et novembre 2022. 

Les trois hommes ont été arrêtés le 24 janvier par les policiers de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, secteur ouest.  Les hommes de Montréal, sont âgés entre 41 ans et 70 ans, relativement à des incendies criminels.

Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, « le président et cofondateur de Sutton Québec, le multimillionnaire Christophe Folla, a été arrêté par la Sûreté du Québec, mercredi, pour avoir présumément commandé plusieurs incendies criminels contre certains de ses compétiteurs dans les Laurentides. Les événements concernent une série de 8 incendies criminels et 2 tentatives d’incendie qui visaient des établissements commerciaux liés aux compagnies de courtage immobiliers « Royal Lepage Humania » et « Re-Max Bonjour » et qui sont survenus entre décembre 2017 et novembre 2022 à Sainte-Thérèse et à Saint-Sauveur dans la région des Laurentides », peut-on lire dans le quotidien.

Plus de détails à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *