Investissement de plus de 4 millions $
Fin des travaux d’agrandissement au Metro Dufresne
Accès en a parlé souvent, du travail sans précédent et visionnaire du Metro Dufresne de Val-David. Jacques Dufresne, propriétaire et son directeur Michel Vincent du Metro Dufresne et fils, situé au cœur du village, étaient fiers de présenter cette semaine à la population des Laurentides leur supermarché nouvellement agrandi.
Grâce à un investissement de plus de 4 millions de dollars, la superficie du magasin est passée de 15 315 pi2 à 18 925 pi2. Avec cet agrandissement, le nouveau magasin est maintenant en mesure d’offrir plus de solutions aux besoins alimentaires variés et grandissants de sa clientèle. On y retrouve :
Une plus grande variété de produits d’épicerie;
Une sélection de fruits et de légumes transformés;
Une vaste gamme de fromages fins du Québec et d’ailleurs;
Un service de maîtres bouchers et de poissonniers gourmet;
Une boulangerie offrant des pâtisseries et du pain frais tous les jours;
De nombreux produits biologiques et sans gluten;
Une vaste section de produits de beauté et de santé à prix concurrentiels.
M. Dufresne et son équipe invitent la population de Val-David et des environs à venir les rencontrer et à découvrir leur nouveau marché d’alimentation dans un décor inspirant, aux tendances actuelles.
La famille Dufresne œuvre dans le domaine de l’alimentation depuis 1909. Quelle belle façon de clôturer cette année de leur centenaire en offrant à la communauté un marché d’alimentation à la hauteur de ses besoins et de ses attentes.
Fier de son implication de longue date au niveau des arts et de la culture, monsieur Dufresne a su, avec brio, intégrer une œuvre monumentale dans l’architecture de la bâtisse. Cette œuvre de l’artiste renommé René Derouin sera dévoilée au printemps 2010 et fera du Metro Dufresne et fils, un endroit unique en son genre.