Jackline Williams nouvelle directrice générale

Par Marie-Catherine Goudreau

MRC des Pays-d’en-Haut

Accès – Suite à l’annonce du départ à la retraite après 30 ans de service de son directeur général Me Yvan Genest, le conseil des maires de la MRC des Pays-d’en-Haut vient d’annoncer la nomination de Jackline Williams au poste de directrice générale.

Jackline Williams occupera ce poste à compter du lundi 29 février 2016. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle assurera le suivi des dossiers en cours au sein de l’équipe de travail de la MRC des Pays-d’en-Haut et devra également relever plusieurs nouvelles responsabilités dont entre autres la récente déclaration de compétence en matière de la gestion des matières résiduelles de la MRC et l’avancement du projet du complexe sportif multifonctionnel.

 

Mme Williams cumule près de vingt-cinq ans d’expérience dans le monde municipal et occupe depuis plus de six ans le poste de directrice générale de la MRC Antoine-Labelle après en avoir été la directrice générale adjointe. Elle a également été directrice générale de la municipalité de Chatham de 1992 à 1999. Elle possède un diplôme de 2e cycle en administration publique et a complété diverses formations liées à la gestion municipale.

Le préfet Charles Garnier se dit très heureux de sa venue et affirme que sa vaste expérience dans le domaine municipal et son engagement sont des éléments qui contribueront à donner un nouveau dynamisme à la MRC.

Les membres du conseil des maires de la MRC des Pays-d’en-Haut unissent leur voix pour lui souhaiter la bienvenue et lui assurer tout leur support et leur entière collaboration.

La MRC en bref

La MRC des Pays-d’en-Haut, composée des municipalités de l’Estérel, Lac-des-Seize-Îles, Morin-Heights, Piedmont, Saint-Adolphe-d’Howard, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Sainte-Anne-des-Lacs, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et Wentworth-Nord, est située au cœur de la région des Laurentides et compte près de 42 000 habitants permanents et 17 000 résidants villégiateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *