Jici Lauzon vous accueille au verger le 2 septembre prochain

Jici Lauzon vous accueille au verger le 2 septembre prochain
Actualité

C’est aujourd’hui que Pommes en fête, un regroupement d’une quarantaine de producteurs des Basses-Laurentides, lance sa saison et les nouveautés qui marquent cette 16e édition. Cette année en plus de faire le plein de vitamines en cueillant les belles pommes du Québec, vous pourrez vous procurez chez tous les membres de Pommes en fête, un exemplaire du nouveau guide alimentaire canadien, 200 000 copies seront ainsi distribués.

De plus, les 5, 6 et 7 octobre prochain, les membres de Pommes en fête s’associent à l’événement 5/30 et invitent petits et grands à marcher dans les vergers. Réalisée en collaboration avec Kino Québec et la direction régionale de la santé des Laurentides, cette initiative a comme objectif d’inciter les gens à faire de l’exercice tout en découvrant les magnifiques vergers de la région.

Cette année encore Jici Lauzon a accepté de s’associer à Pommes en fête comme porte-parole et vous pourrez le rencontrer au verger le 2 septembre, il y sera présent afin de souligner le début de la saison. «Je suis particulièrement heureux de participer à un événement qui prône une saine alimentation et qui incite à l’activité physique» de souligner le populaire comédien Jici Lauzon qui animera Chasseur de mystères à Historia cet automne. Jici remontera aussi sur les planches pour un nouveau one man show Jici aux parodies. Il a d’ailleurs choisi la région des Basses-Laurentides pour renouer avec la scène puisqu c’est au Théâtre des érables, le 6 octobre prochain, qu’il se produira.

Pour tout connaître des activités de Pommes en fête cette saison, rendez-vous au: www.pommesenfete.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X