pub de recyclage
20-210-404W_Infographie_Visuel_J_11mars_Covid19_FRN_VF
|

Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID‑19

Par Production Accès

Afin d’honorer la mémoire des victimes de la COVID‑19, le gouvernement du Québec organise une journée de commémoration nationale, qui aura lieu le 11 mars 2021.

Cette journée permettra à la population québécoise de prendre un temps d’arrêt et de rendre hommage aux victimes de la COVID‑19, ainsi qu’à leurs familles et à leurs proches. Elle sera également l’occasion de saluer l’apport inestimable de tous les corps de métiers et des membres de la société civile qui sont au front pour lutter contre la COVID‑19.

Dès le matin, une mise en berne nationale du drapeau du Québec sera observée sur tous les édifices publics du gouvernement, des municipalités et des représentations du Québec à l’étranger.

Une cérémonie aura lieu, entre 12 h et 13 h, sur le parvis de l’hôtel du Parlement. À 13 h, toute la population du Québec sera invitée à observer une minute de silence.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Claudia Jacques

    Bravo a nous tous pour notre beau travail, peu importe notre métier. Merci aux travailleurs de la santé mais aussi pour tous ceux qui nous supportent.
    Claudia

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin