(Photo : c­­­­­­­­ourtoisie)
Dany Berger, porte-parole de l’événement avec le groupe du club lions de Sainte-Thérèse et Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

La collecte du 5 décembre a permis d’amasser plus de 260 000 $! 

Par Rédaction

La Grande Guignolée des médias de Moisson Laurentides

La journée de la Grande Guignolée des médias pour Moisson Laurentides a permis la récolte d’un montant de 260 000 $. Notons que ce décompte est préliminaire, car les dons continuent d’affluer. Cet événement a mobilisé 1 655 bénévoles, de nombreux groupes d’entreprises, ainsi que la population des Laurentides qui a généreusement répondu à l’appel.

14 697 kilogrammes de denrées ont été recueillis en date du 9 décembre pour permettre à Moisson Laurentides de poursuivre sa mission, qui consiste à combattre la faim et de nourrir l’espoir sur le territoire des Laurentides et la MRC Des Moulins. Grâce à cet effort collectif, les différents organismes desservis pourront garnir leur tablette jusqu’au mois d’avril avant la période creuse du printemps.

« C’est un temps de l’année ou il est d’autant plus important de faire preuve
de solidarité envers les familles qui traverse une période difficile. La popu-lation laurentienne a su démontrer, une fois de plus, leur engagement face à la cause de la faim dans notre région »
, souligne la directrice générale, Annie Bélanger. 

Moisson Laurentides souhaite que cet élan de solidarité se poursuive jusqu’au 24 décembre prochain. Il est possible de continuer à donner chez les marchands participants ou via le site internet de Moisson Laurentides à : moissonlaurentides.org.

De plus, il est encore possible de faire des dons de 5 $ ou 10 $ en textant le mot-clé « MANGER » au 20222, et ce, durant tout le mois de décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

...