La Ville de Saint-Sauveur annule tous ses cours et son événement printanier le FEST’ÉRABLE

Par Rédaction

La Ville de Saint-Sauveur informe la population qu’elle annule tous les cours prévus à sa programmation, ainsi que son événement printanier le FEST’ÉRABLE qui devait se tenir le 21 mars prochain.

Cette décision fait suite à l’annonce effectuée, hier, par le premier ministre du Québec, M. François Legault, concernant la situation du coronavirus (COVID-19).

« Nous désirons être proactifs face à la situation actuelle et réduire les risques de contagion. La décision d’annuler les cours et notre événement printanier a été prise à la lumière de ces considérations. Nous invitons les citoyens désirant obtenir de l’information sur les mesures de prévention ou la situation de la COVID-19 à visiter le site Internet officiel du gouvernement du Québec à quebec.ca. », déclare le maire de Saint-Sauveur, M. Jacques Gariépy.

Les citoyens inscrits aux cours dispensés par la Ville de Saint-Sauveur recevront, par courriel, une communication du Service de la vie communautaire concernant les modalités de remboursement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

...