(Photo : courtoisie)
L’Ange Vagabond

« L’Ange vagabond » fête ses sept ans

Par Rédaction

Saint-Adolphe d’Howard

Accès – C’est avec enthousiasme et fierté que Michèle Méthot et Daniel Langlois, les propriétaires de l’Ange Vagabond fêtent le septième anniversaire du bistro culturel de Saint-Adolphe d’Howard.

Sept années où autant d’artistes de la relève que de grands noms de la chanson se sont succédés dans cette sympathique et chaleureuse petite salle de spectacles de 50 places. Depuis avril 2012, la maison centenaire a vibré au son de la musique mais aussi de la parole de celles et ceux qui y ont pris place. Il y a eu des centaines de spectacles, mais aussi des lancements de disques, des vernissages, des lancements de livres, des carnets de voyage, des conférences, des soirées de lectures, des matchs et des ateliers d’improvisation, etc. Au fil des années, l’Ange Vagabond s’est taillé une place et une réputation enviable dans les Laurentides. Les artistes aiment s’y produire et demandent à y retourner notamment grâce à un public des plus respectueux.

Le Cabaret du septième anniversaire

Afin de souligner ce septième anniversaire, le public est convié à un Cabaret qui sera présenté le samedi 27 avril à 20h. Lors de cette soirée musicale, Daniel Langlois – propriétaire, chanteur et musicien – invitera quelques amis à partager la scène avec lui. Le spectacle est à 20h et l’entrée est libre (contribution volontaire). Afin de poursuivre la fête, le samedi 4 mai à 20h, un karaoké sera organisé pour offrir la scène à ceux et celles qui auront envie de partager leurs coups de cœur.

L’Ange Vagabond est situé au 1818, Chemin du village, à Saint-Adolphe d’Howard.

Pour info : www.facebook.com/langevagabond et 819 714-0213.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *