L’assermentation de l’équipe Cardin

Par Marie-Catherine Goudreau

Suite aux résultats des élections du 1er novembre dernier, Clément Cardin reprend en main pour un nouveau mandat de quatre ans les devants de la municipalité de Piedmont.

Afin de souligner cette victoire tant attendue depuis des mois, Clément Cardin a tenu à démontrer son désir de transparence par l’assermentation de sa personne ainsi que des autres membres de son équipe en affirmant qu’ils exerceront conformément à la loi leurs fonctions respectives.

Sous le signe de la continuité

Une trentaine de citoyens ont assisté à cet évènement avec fierté. Affirmant que c’est sous le signe de la continuité que l’équipe Cardin poursuivra une saine gestion ainsi que l’application de leur politique d’éthique, ce nouveau maire ajoute qu’il est plus prêt que jamais à administrer son territoire connaissant désormais les réels désirs des résidents. «Nous allons continuer à protéger notre environnement, à investir dans notre réseau routier et surtout à intervenir avec les citoyens», explique M. Cardin.

Que ce soit au niveau des subventions, du réseau d’aqueduc ou de la sécurité publique, le maire réélu affirme que tous les efforts nécessaires seront mis de l’avant afin de répondre aux attentes de sa municipalité. Soulignant qu’au cours des quatre dernières années d’immenses progrès ont vu le jour tel que la Fête de la famille, la Foire de l’environnement et la Guignolée, l’équipe Cardin convoite non seulement maintenir ces activités, mais en plus de les améliorer au plaisir des Piedmontais.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *