pub de recyclage
(Photo : Archives)
Manoir-Saint-Sauveur
|

Le spa du Manoir Saint-Sauveur a le vent dans les voiles

Par Luc Robert

Le Manoir Saint-Sauveur vise une clientèle complémentaire à son offre actuelle en présentant un projet d’agrandissement majeur à son spa.

La direction entrevoit une hausse de fréquentation de ses installations, jumelée à une attirance vers des services bonifiés.

« La clientèle est là et va continuer à venir nous fréquenter. Pour nous démarquer, nous avons songé à développer notre produit et mettre l’accent sur le bien-être de la clientèle. Notre petit spa est apprécié, mais nous passerons à un niveau supérieur, en ajoutant des éléments qui raviront la clientèle », a détaillé M. Jason Masso, directeur des opérations au Manoir Saint-Sauveur.

Le manoir comprend 250 chambres, incluant 50 suites, ainsi que 23 salles de réunion et 2 grandes salles de réception. Afin de conserver le prestige du Manoir Saint-Sauveur, les propriétaires ont déjà investi un total de dix millions de dollars pour la rénovation des chambres, des espaces communs et des salles de réunion.

« Cette fois, ils parlent d’un agrandissement à l’arrière du bâtiment, vers la rue Saint-Denis, d’une superficie de 30,94m par  20,69m. Ce sera pour un sauna, un bain vapeur, des douches, des salles de massage, un bassin d’eau froide/chaude, etc. », a détaillé le maire de Saint-Sauveur, M. Jacques Gariépy.

À la dernière réunion du conseil municipal, les édiles ont étudié des demandes relatives à l’architecture (point 6.13 à l’ordre du jour). Elles concernent «  l’agrandissement du bâtiment principal commercial du 246, chemin du Lac-Millette, selon le règlement sur les PIIA. »

« Notre circuit thermal sera rehaussé. Nous voyons beaucoup de possibilités. Nous avons effectué une demande de subvention auprès du gouvernement pour procéder à l’agrandissement. Les travaux pourraient démarrer dès que nous obtiendrons des nouvelles, soit aussi tôt qu’à la fin de l’été 2022, autant que possible », a poursuivi M. Masso.

Le Manoir Saint-Sauveur est devenu une destination de choix des familles, des couples et des groupes corporatifs dans les Laurentides. Il est situé à deux pas du plein air, du magasinage et des grands espaces verts.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Guy J.J.P. Lafond

    Pourtant, la région des basses Laurentides offre déjà une belle performance dans cette niche des soins de santé. Il y a le Spa nordique « Polar Bear’s Club » et d’autres spas non loin de là.
    On jase là!

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.