Le spectacle Complicité Volontaire: une initiative musicale et citoyenne

Par Marie-Catherine Goudreau

Complicité volontaire: derrière cet astucieux jeu de mots se cache une association amicale et artistique appelée à faire du chemin! Une idée originale d’Annie Caron et d’Élyse Robineault, deux auteures-compositrices-interprètes de talent, Complicité volontaire est à la fois un projet de spectacle et une initiative citoyenne.

Pianistes de formation, musiciennes et chanteuses accomplies, Annie et Élyse ont décidé de s’unir afin de faire découvrir au grand public leurs univers musicaux, tout en contribuant à une cause qui leur tient à cœur: celle de la rue des Femmes de Montréal, un organisme communautaire qui vient en aide aux femmes itinérantes et en difficulté.

Accompagnées par trois musiciens, les deux artistes interpréteront des pièces de leur cru, des reprises ainsi que la chanson-thème du spectacle, Complicité volontaire, créée spécialement pour l’événement.

Le spectacle Complicité volontaire sera présenté le 3 octobre à 20h au GESU, à Montréal (www.gesu.net). Prix des billets: 20$

Renseignements:

www.complicitvolontaire.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *