Le Tournoi de golf du Maire de Saint-Adolphe-d’Howard

Par Marie-Catherine Goudreau

Plus de 20 000$ au profit du Mont Avalanche

C’est sous le soleil, que s’est déroulé le tournoi de golf du Maire de Saint-Adolphe-d’Howard au profit du Mont-Avalanche. Depuis l’acquisition de la Station de Sports du Mont Avalanche par la municipalité, le maire Réjean Gravel et son équipe souhaitent en effet offrir à tous les étudiants du territoire, des abonnements de saison à titre gracieux.  -Par Accès

Le mercredi 19 juin dernier, plus de 140 golfeurs se sont donc réunit pour cette bonne cause.

Pour la troisième année consécutive, le tournoi a cumulé au-delà de 20 000$, ce qui permet entre autre d’offrir annuellement plus de 140 passes de saison du Mont Avalanche aux jeunes adolphins de 17 ans et moins. Le plaisir était au rendez-vous en cette journée présidée par l’auteur et comédien Claude Meunier qui n’a pas manqué d’animer la foule lors de son discours de clôture, allant même jusqu’à annoncer aux convives qu’il aimait tellement Saint-Adolphe, qu’il désirait se présenter aux prochaines élections municipales! L’événement s’est merveilleusement déroulé au club de golf Royal Laurentien.

À noter également la présence de la meilleure joueuse junior au Québec, Katherine Gravel-Coursol, qui invitait les participants à la défier sur la normale 3 du trou numéro 3 du Royal Laurentien. La jeune athlète a démontré tout son savoir-faire en ne laissant qu’un infime nombre de participants placer leur balle plus près du trou qu’elle.

La Société de Gestion du Mont Avalanche ainsi que la municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard tiennent à remercier chaleureusement le comité organisateur présidé par M. Gaëtan Chartrand, les bénévoles ainsi que les nombreux commanditaires qui ont fait de cet événement, une grande réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *