Maisons Péladeau : Marcher a bien meilleur goût!

Par Marie-Catherine Goudreau

Le samedi 13 juin dernier a eu lieu la première Marche de la Sobriété des Maisons Péladeau dont l’objectif était d’amasser des fonds pour aider des hommes et des femmes à accéder à nos services à meilleur coût.

Les participants, en équipe de 5 ou 6, ont fait preuve d’originalité et de créativité pour ramasser leur part. La majorité des équipes ont dépassé leur objectif.

Plus de 120 marcheurs ont déambulé sur le parc linéaire Le P’tit Train du Nord de Val-David à Sainte-Adèle, un parcours de 9,6 kilomètres. La joie, la fraternité et même le soleil étaient de la partie. 

La célébration du 40e anniversaire du Pavillon Pierre-Péladeau est venue clôturer cette journée festive. Un hommage à Pierre Péladeau a été présenté aux 350 convives réunis pour l’occasion, suivi par un numéro d’humour de Maxim Martin.  La soirée s’est terminée par la présentation du spectacle de Mario Saint-Amand et son band, « 22 Câlines de Blues » qui a été un moment de rassemblement mémorable dans cette soirée.

« Grâce au succès de la première Marche de la Sobriété, nous pouvons être assurés que l’événement sera repris l’année prochaine et qui sait, peut-être vous joindrez-vous à nous? », a lancé Jocelyne Villemaire, coordonnatrice de la Marche de la Sobriété pour Les Maisons Péladeau

On peut encore faire un don à : www.lesmaisonspeladeau.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *