Nos prédictions pour 2023
Par Rédaction
L’année prochaine sera forte en émotions, on vous le garantit ! Voici quelques-unes de nos prédictions :
En juillet, le roi Charles se retrouve sur toutes les pièces de monnaie, les billets de banque et les timbres au Canada. Personne ne s’en rend compte.
Coup de théâtre : Elon Musk bannit son propre compte Twitter, après avoir enfreint ses propres règles.
Donald Trump achète Twitter pour un milliard de dollars. « Une vraie aubaine, Elon l’a acheté pour 44 milliards ! »
Justin Trudeau déclenche des élections fédérales à l’automne. Personne ne va voter. Rien ne change.
Après un investissement massif de Québec, toutes les routes des Laurentides sont neuves, tous ses hôpitaux sont agrandis et rénovés, et toutes ses vieilles écoles sont remplacées par des neuves. Il y a même assez de places en garderie ! Le hic ? Encore plus de Québécois s’installent chez nous et c’est tout à recommencer.
Paul Germain rend le pont Shaw piéton. « Plus aucun camion n’accrochera la structure, tabar**** ! »
En séance du conseil de Saint-Adolphe-D’Howard, un citoyen pose une longue question, avec un préambule et cinq pages explicatives qu’il distribue aux conseillers. Le maire, Claude Charbonneau, se lève et dit : « Wow, c’est vraiment une belle suggestion ! Nous allons changer notre décision. »
Le schisme au sein du conseil municipal de Saint-Sauveur est irréconciliable. La Ville se sépare en le Village de Saint-Sauveur, Saint-Sauveur-Ouest et la Paroisse de Saint-Sauveur.
Le Journal de Montréal publie une longue enquête sur Estérel Resort. Durant une partie de chasse, le ministre Fitzgibbon y aurait eu des rencontres secrètes avec un proche conseiller de Poutine. C’est aussi là que des représentants du Qatar auraient corrompu les agents de la FIFA pour obtenir la Coupe du monde. Alors que les médias s’enflamment, un homme mystérieux est retrouvé mort. La police dévoile qu’il s’agit d’un certain… James Bond ? Netflix en fait un thriller : Estérel, nid d’espions.