Nouvelle directrice à la Chambre de commerce
Le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de St-Jérôme a annoncé récemment la nomination de Sandy Lachapelle à titre de nouvelle directrice générale de l’organisation.
Titulaire d’un baccalauréat spécialisé en communication et politique de l’Université de Montréal, Sandy Lachapelle est également détentrice d’un certificat en administration de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Enfin, elle est en voie de compléter une maîtrise ès sciences de la gestion à l’École des hautes études commerciales de Montréal. Dans le passé, Mme Lachapelle a réalisé des mandats à titre de gestionnaire de projet, lui permettant ainsi de développer de précieuses compétences en coordination administrative, organisation d’événement, communication, animation, concertation et en planification stratégique.
Reconnue pour son professionnalisme et sa détermination, Sandy Lachapelle occupait jusqu’à tout récemment les fonctions de directrice au sein d’une coopérative de santé, projet pour lequel elle a chapeauté toutes les étapes du pré-démarrage à l’ouverture. Cette riche expérience lui donne une connaissance particulière de la réalité des entrepreneurs: «Le comité de sélection a retenu la candidature de Mme Lachapelle pour son expérience en développement de projet. Forte de ses habiletés communicationnelles et organisationnelles, elle contribuera à positionner la CCISJ comme acteur stratégique du développement socioéconomique de notre territoire.», explique Monsieur Gilbert G. Landry, président de la CCISJ.
M. Landry profite de l’occasion pour remercier, au nom des membres du conseil d’administration, Jocelyne Légaré, qui a occupé les fonctions de directrice générale de la Chambre de commerce de 1994 à 2009: «Nous lui souhaitons la meilleure des chances et du succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions».