Perquisitions variées à Piedmont et à Wentworth-Nord

Par Rédaction

Un homme de 26 ans a été arrêté à une résidence du chemin des Faitières, à Piedmont, le samedi 14 novembre dernier vers 10h, relativement à une affaire de possession de drogue.

Les policiers de la SQ des Pays-d’en-Haut ont saisi sur place plus de 3 litres de GHB, plus de 50 grammes de haschich, plus de 240 grammes de cannabis, plus de 8 grammes de cocaïne, ainsi qu’une petite quantité de méthamphétamine.

Le prévenu a été libéré sur sommation. Il devra revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants et de possession dans le but d’en faire le trafic.

Les limiers des PDH s’étaient rendus sur les lieux pour une plainte de bruit. C’est lors de leur intervention que les policiers ont découvert des stupéfiants. Une perquisition a été effectuée par la suite, une fois les autorisations judiciaires obtenues.

Cannabis à Wentworth-Nord

Le même corps policier a procédé à une perquisition et une arrestation en matière de stupéfiants, à Wentworth-Nord.

Un homme de 32 ans a été arrêté, puis libéré sur sommation. Il comparaîtra, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de possession et de production de cannabis.

Lors de la perquisition dans une résidence du chemin de la Baie-Noire, les forces de l’ordre ont saisi plus de 320 grammes de cannabis, plus de 130 plants de cannabis, plus de 2000 $ en argent et du matériel servant à la production de cannabis. Cette enquête a progressé grâce à des informations reçues du public.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée, en tout temps et en toute confidentialité, à la Centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *