Prendre la porte… pour mieux revenir
Les Vieilles Portes
Le rêve de prendre une sabbatique de six mois est devenu une réalité pour Mike et Cloé, les propriétaires des Vieilles Portes, à Saint-Sauveur. Voler du temps au temps, le luxe suprême, confie Cloé. –
«Après 33 ans d’opération sans prendre un samedi de congé, il était temps que Mike prenne des vacances et réalise son rêve: un road-trip dans l’Ouest Américain afin de s’y établir pour l’hiver et skier les plus belles montagnes du Wyoming, du Colorado et de l’Utah. J’ai moi aussi réalisé un rêve car l’Ouest Américain est l’endroit idéal pour une passionnée de chevaux comme je suis», déclare Cloé.
Maintenant, après avoir fait le plein d’énergie et avec l’arrivée de la saison estivale, ils se sont remis au travail pour être prêts à accueillir leur clientèle. Les Vieilles Portes battent au vent – un vent de fraîcheur estivale – et donnent une chance à la relève en entamant la saison avec DJ Tony à la console musicale, vendredi et samedi, les 7 et 8 juin.
«La passion d’Antoine Gascon Pilotte nous a séduit, c’est un jeune homme vibrant d’énergie, sa vibe transcende toutes les générations; sans hésiter, il se promène du son des années ’80 aux beats de notre décennie. Sa musique ne laissera personne en terra incognita», poursuit la proprio.
Ce sera une joie pour les habitués et pour les touristes de voir que la grande Victorienne du village reprend vie pour l’été.
On se revoit sur la piste de danse!