RE/MAX Laurentides: La croissance se poursuit

Par Marie-Catherine Goudreau

RE/MAX Laurentides annonce la conclusion d’une entente pour l’acquisition des agences immobilières RE/MAX de l’Avenir et de RE/MAX Sélection, deux entreprises florissantes qui occupent une place de choix dans les localités de Saint-Jérôme, Mirabel et Lachute.

«Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans notre stratégie de croissance et de développement dans le domaine de l’immobilier pour la grande région des Laurentides en élargissant notre territoire jusqu’à la Rive-Nord de Montréal», a précisé Louis-Charles Ménard, courtier immobilier agréé et dirigeant de l’agence RE/MAX Laurentides.

Une équipe maintenant composée de 130 courtiers

Grâce à cette nouvelle transaction l’entreprise est maintenant constituée de 130 courtiers expérimentés et reconnus pour leur professionnalisme, avec un territoire desservi englobant maintenant une partie de la Rive-Nord de Montréal.

Cette transaction permettra également à l’entreprise de profiter de la tendance actuelle observée, soit celle d’une migration de population venant de Montréal et de Laval vers des municipalités plus de villégiature et de banlieue comme entre autre Mirabel, qui connaît actuellement une forte croissance démographique et de se positionner pour répondre aux nouvelles demandes.

M. Ménard croit que cette opération d’importance permettra également de créer une meilleure synergie entre les courtiers, et surtout d’offrir une visibilité accrue pour leur clientèle.

Pour réaliser ce projet d’expansion, deux nouveaux partenaires se sont joints à la direction. Il s’agit de Stéphane Desormeaux et Jérémie Laroche, deux courtiers bien connus et qui sont maintenant associés dans l’entreprise afin de contribuer à cette nouvelle étape de développement.

RE/MAX dans Laurentides: un acteur économique de premier plan

RE/MAX occupe une place de choix comme le principal groupe immobilier dans la région des Laurentides pour l’achat, la vente ou le financement d’une propriété. En affaires depuis plus de trente ans, possédant une solide réputation et reconnue pour ses bons résultats, RE/MAX Laurentides, située à Saint-Sauveur, possède également des bureaux à Saint-Adolphe, Sainte- Anne-des-Lacs, Saint-Donat, Sainte-Agathe, Sainte-Adèle, Saint-Jérôme, Mirabel et Lachute.

REMAX Laurentides: www.remax-laurentides.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *