Saint-Adolphe-d’Howard : Clinique sans rendez-vous à la Coop santé

Saint-Adolphe-d’Howard : Clinique sans rendez-vous à la Coop santé
Journal Accès
Actualité

Des cliniques sans rendez-vous sont offertes à la Coop santé de Saint-Adolphe-d’Howard, les lundis et jeudis de 8 h 30 à 12 h, ainsi que le premier vendredi du mois, de 17 h à 19 h.

On tente ainsi de favoriser l’accès à des soins de santé et de prévention de la santé de proximité pour les patients des municipalités desservies. « Les patients demandent aux médecins davantage d’accessibilité pour pouvoir voir leur médecin en urgence lorsque le bobo se présente. C’est ce que notre équipe offre ici à Saint-Adolphe », indique-t-on.

Pour s’inscrire à la liste des rendez-vous de la journée, les gens doivent se présenter le matin même à la Coop santé à partir de 8 h, les lundis et jeudis ou à 16 h 30 le vendredi, selon le principe de premier arrivé, premier servi. Les plages sont ouvertes pour les membres et les non-membres de la coop.

La Coop santé s’implique dans l’accessibilité de soins de santé de proximité pour les citoyens de la région en fournissant un lieu et en développant des services. Une Coop santé fournit un soutien financier à une clinique médicale qui n’existerait pas sans ce financement. Le conseil d’administration de la Coop santé demande aux citoyens de soutenir leur Coop santé en devenant membre et en soutenant financièrement cette initiative communautaire. « Si chacun met un petit montant, on récolte un montant important pour réaliser de grands services.

La Coop santé est située au 1937, chemin du Village, à Saint-Adolphe-d’Howard. Pour plus d’informations, composez le 819 327-3534 ou visitez le www.coopsante.org.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X