Saint-Sauveur : Travaux sur le chemin de la Rivière-à-Simon
Par Rédaction
Du 28 août au 20 septembre, la circulation se fera en alternance sur le chemin de la Rivière-à-Simon. La Ville de Saint-Sauveur y entreprend des travaux de réfection, entre le chemin Nelles et la montée Filion. Des feux temporaires réguleront la circulation.
Cependant, la Ville encourage vivement les usagers à utiliser le détour via la route 117, le chemin de la Gare (Piedmont) et la rue Principale pendant les travaux, afin de faciliter la circulation. On invite aussi les automobilistes à faire preuve de prudence dans la zone des travaux.
Il s’agit d’un investissement de 325 000 $, qui permettra d’offrir aux citoyens une chaussée plus durable et sécuritaire, d’améliorer la gestion de l’eau et du drainage, ainsi que de faciliter la mobilité des résidents et des services d’urgence.