Une longue enquête en matière de stupéfiants menée à terme

Par Marie-Catherine Goudreau

Ville de Mont-Tremblant

Une enquête en matière de stupéfiants initiée en 2012 s’est soldée par trois arrestations, la saisie d’un véhicule de luxe et de quelques milliers de dollars en argent.

L’enquête visait un groupe d’individus bien impliqué dans la distribution de stupéfiants dans la région des Laurentides, notamment en méthamphétamine et cocaïne.

Arrêtés le 3 décembre dernier, Éric Ménard, 35 ans, de Lac-Supérieur, Simon Pilon, 26 ans, de Mont-Tremblant et Marcel Junior Fortin, 37 ans, de Chertsey, ont comparu le 4 décembre au palais de justice de Saint-Jérôme pour répondre à des accusations en matière de stupéfiants.

Vols d’objets dans des véhicules: verrouillez la tentation

Les policiers de Mont-Tremblant rappelent quelques conseils de préventions suite à des vols dans des véhicules. Les stationnements achalandés aux abords du Centre de villégiature Tremblant peuvent être la cible de malfaiteurs, qui y voient l’opportunité de dérober des équipements de sports ou des objets électroniques.

Verrouillez vos portières et ne laissez aucun objet de valeur visibles dans votre véhicule.

Violation de domicile: les prévenus ont comparu

Les trois prévenus impliqués dans une violation de domicile survenue le 28 novembre à Mont-Tremblant ont comparu au palais de justice de Saint-Jérôme le 1er décembre.

Martin Pelletier 34 ans, Phillipe Caron 35 ans et André Brunet 50 ans, ont plaidé non-coupables aux sept chefs d’accusations qui pèsent contre eux. Ils ont été remis en liberté moyennant une caution et devront retourner en cour le 12 février prochain pour la suite des procédures.

Les trois individus avaient été arrêtés en fuyant un immeuble après s’être introduits illégalement dans deux logements. Un des résidents avait été menacé et battu puisqu’il avait le même nom de famille que l’auteur d’un présumé vol.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *