Le vin snob remporte le prix du Meilleur livre au monde

Par Sandra Mathieu

World Gourmand Awards 2017

Pendant que se déroulait les Sélections Mondiales à Québec, ainsi que le Concours du Meilleur sommelier du Québec au Casino de Montréal, Jacques Orhon apprenait que son livre, Le vin snob, publié aux Éditions de l’Homme, remportait le prix du Meilleur livre au monde (Best in the World) dans la catégorie Drinks Writing du World Gourmand Awards 2017 qui avait lieu à Yantai en Chine.

Sept livres étaient en lice pour la finale mondiale dans cette catégorie, dont un livre d’Espagne, du Portugal, d’Israël, d’Italie, des États-Unis, de France (Pierre Perret) et Le vin snob pour le Canada.
M. Orhon tient à féliciter son ami Nicolas Joly et l’OIV qui ont gagné dans leurs catégories respectives (Organic and Biodynamic et Drinks Websites).
Pour plus de détails et pour consulter les résultats des World Gourmand Awards 2017 : www.cookbookfair.com
www.editions-homme.com/vin-snob/jacques-orhon/livre/9782761943970

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *