AGA Chambre de commerce Sainte-Adèle : Éric Sirois reporté à la présidence

Par Production Accès
AGA Chambre de commerce Sainte-Adèle : Éric Sirois reporté à la présidence
74ième assemblée générale de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle.

Accès – En tenant sa 74ième assemblée générale le mercredi 27 mars devant plus de 80 membres, la CCSA en a profité pour faire un bilan de la dernière année et de présenter sa vision 2019-2020.

 

En 2018, trois activités ont été supprimées suite à la baisse d’achalandage. On parle du Marché de l’immobilier, des voitures électriques et du Salon du Plein air. En 2019, deux activités se sont ajoutées : le « IceFest » et la Course extrême, l’automne prochain au Mont-Gabriel.

Sur le plan des finances, la Chambre a connu une bonne année malgré un déficit de 7 002$ dû essentiellement à des investissements majeurs dans le Parc Doncaster, à des dépenses en immobilisation et à des activités où les membres gagnaient des sommes d’argent de diverses façons.

La Chambre a effectué des transactions pour plus de 1 million de dollars pour toutes ces activités, un record de tous les temps.

La soirée a été forte en émotions en raison du départ prochain de son DG qui quittera ses fonctions en mai prochain. Lors de son bilan, Guy Goyer n’a pu retenir ses larmes alors qu’il précisait que ces 35 dernières années ont été consacrées « à ce que Sainte-Adèle se porte mieux ».

Les 80 personnes se sont levées d’un bond pour lui rendre hommage.

Bref la Chambre de commerce se porte bien, la relève est prête à faire face aux nouveaux défis de 2019-2020.

Elle sera sous l’habile direction d’Éric Sirois réélu président pour une autre année.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de