Aidez les enfants en faisant un don chez Bureau en Gros

Par Eric-Olivier Dallard

(EN)—Il est difficile de croire que même de nos jours, des milliers d’élèves québécois arrivent à l’école tous les matins sans avoir déjeuné, et sans profiter d’une nutrition qui favorise l’apprentissage et la croissance. En tant que parents et citoyens, nous ne pouvons que compatir avec tous ces enfants qui commencent leur journée avec un estomac vide.

Cette année, vous pouvez aider ces jeunes enfants en faisant un don au Club des petits déjeuners du Québec chez votre détaillant Bureau en Gros. Pour la troisième année consécutive, les 71 détaillants Bureau en Gros du Québec aideront à collecter des fonds pour cet important organisme en encourageant leurs clients à faire un don lorsqu’ils feront leurs emplettes du 26 juillet au 23 août.
« Il est essentiel que les enfants commencent leur journée à l’école avec un déjeuner nutritif, car la santé joue un rôle important dans la capacité d’apprentissage. Bureau en Gros souhaite encourager les enfants en les aidant à mettre toutes les chances de leur côté afin qu’ils puissent mieux apprendre », affirme Rudel Caron, directeur régional des ventes et de l’exploitation pour Bureau en Gros.

Chaque personne qui fait un don aura l’occasion de signer un crayon en carton afin de souligner sa générosité. Les crayons seront affichés dans les succursales Bureau en Gros afin de rappeler aux clients l’importance de ce don.

Le Club des petits déjeuners du Québec met tout en œuvre afin que chaque jour, 15 000 enfants reçoivent deux éléments essentiels pour apprendre : un petit déjeuner nutritif et un climat nourrissant. Grâce au soutien des détaillants Bureau en Gros du Québec, le nombre d’enfants qui commencent leur journée avec un bon déjeuner continuera d’augmenter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de