Alex Nevsky: L’interprète masculin de l’année au Patriote!

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Alex Nevsky: L’interprète masculin de l’année au Patriote!

Le grand gagnant du dernier Gala de l’ADISQ, Alex Nevsky, sera sur la scène Desjardins de la Boîte à chansons du Patriote samedi le 8 novembre prochain.

Alex Nevsky lance son premier album De lune à l’aube en 2010 dont la réalisation est parrainée par Yann Perreau. Avec des pièces phares telles que Mille raisons, Notre cœur et Les pas de la danse, il se mérite deux nominations au Gala de l’ADISQ dans les prestigieuses catégories Révélation de l’année et Album de l’année Pop-Rock.

Un artiste en pleine ascension

Il est nommé Révélation Radio Canada Musique 2010-2011, et présente son spectacle en Chine et en Thaïlande dans le cadre d’une tournée de la 16e édition de la Fête de la francophonie.

À l’été 2013, dans le cadre du Record Store Day où il est le premier artiste canadien francophone à faire partie de leur sélection officielle, Alex Nevsky lance un vinyle 45 tours format 7 pouces de deux extraits. Tuer le désir et On leur a fait croire tournent rapidement dans les radios québécoises.

Dimanche soir dernier lors du 36e Gala de L’ADISQ, à 28 ans, Alex a remporté trois Félix soit ceux de l’album pop de l’année, de la chanson de l’année et enfin celui de l’interprète masculin de l’année!

Voici donc une opportunité rare de venir le découvrir près de chez vous, au Patriote!

Les billets sont en vente au 819-326-3655 ou au 1 888 326-3655 ou via le www.theatrepatriote.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de