Alexandre Tremblay des Montagnards honoré

Par Journal Accès
Alexandre Tremblay des Montagnards honoré

Ligue de Hockey junior AAA du Québec

La Ligue de Hockey junior AAA du Québec a fait connaître ce lundi ses joueurs par

excellence pour le mois de janvier.

 

Alexandre Tremblay des Montagnards de Sainte-Agathe reçoit le titre de joueur du match RBC pour le mois de janvier.

 

En sept rencontres, il a été sélectionné à titre de joueur du match en quatre occasions incluant à trois reprises à l’extérieur. Au scrutin, il a devancé Julien Giroux des Rangers de Montréal Est et Érik

Longtin des Inouk du CÉGEP de Granby Haute Yamaska.

 

La direction des Montagnards veut féliciter

Alexandre pour cet honneur et les derniers succès de l’équipe sont en partie la responsabilité de l’ailier droit et très talentueux joueur de 20 ans.

N’oublions pas que cette semaine, les Montagnards vont préparer leur match de vendredi à Sainte-Agathe opposant les rivaux de tous les instants, les Panthères de Saint-Jérôme.

 

L’instructeur Benoît Beauchamp voudra sans aucun doute revoir la base du hockey avec ses joueurs tout en tentant d’améliorer son avantage numérique. Les Montagnards n’ont aucun blessé ce qui permet à l’équipe d’aligner tous les joueurs dans leurs rôles respectifs.

Du côté des Panthères, ce n’est pas le cas, ils sont présentement privés de joueurs importants qui sont sur la touche, selon les rumeurs, jusqu’aux séries éliminatoires.

 

Préparez-vous donc pour «La Bataille de la 117», vendredi soir prochain dès 19h30 au Centre sportif Damien Hétu de Sainte-Agathe. Un rendez-vous à ne pas manquer du calendrier régulier de la LHJAAAQ.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de