Amerispa, Station Baltique

Par Eric-Olivier Dallard
Amerispa, Station Baltique

Un lancement tant attendu

La nouvelle annoncée depuis septembre dernier, Amerispa, Station Baltique est désormais le nouveau propriétaire de l’ancien spa nordique Le Baltique. Afin de partager ce grand bonheur, ce chef de file des spas haut de gamme a lancé officiellement cette nouvelle bannière le mercredi 24 novembre dernier.

C’est donc aux côtés de clients fidèles et de personnalités reconnues de la région des Laurentides que toute l’équipe d’Amerispa, Station Baltique a procédé à cette annonce officielle.

 

Un événement convivial

Pour souligner cette ouverture en grand, l’équipe administratrice formée de Laurence Gruson, directrice Marketing, Véronique Gervais, directrice régionale, Louise Brossoit, Vice-Présidente et directrice ainsi que Andéranne Tuinstra, directrice d’Amerispa, Station Baltique, a transformé les lieux en un véritable cocktail convivial. Par la même occasion, l’artiste-peintre Lisabel Filiatrault a partagé ses œuvres aux publics sous forme de vernissage. «Nous avons maintenant plus d’une vingtaine de toiles de cette artiste dans notre bâtisse. Elles font désormais partie du décor de notre spa», observe Mme Tuinstra. La célèbre chanteuse Marie-Chantale Toupin était également de la fête afin de faire découvrir son nouvel album «Premier Baiser» et de soutenir ce bel événement. 

 

Une nouvelle signature

Dans ce vent de nouveautés et suite à plusieurs travaux de rénovation, Amerispa, Station Baltique se veut maintenant la perle des spas nordiques des Laurentides. «Amerispa a poli ce bijou au cours des derniers mois afin de vous dévoiler cette perle et de lui redonner tout son sens à la détente et au bien-être», confie Mme Gruscon.

 

En résumé, ce havre de paix compte 19 salles de soins, un site de bains thermaux et nordiques exceptionnels, la crème des soins pour le corps, le visage, les mains et les pieds en plus d’un service gourmand opéré par le réputé chef Bernard Minguy de l’épicerie fine Chez Bernard. 

 

Amerispa Station Baltique

160, rue Watchorn

Morin-Heights

Tél.: 450 226-7222

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de