Amis du père Noël : Donner au suivant pour s’émerveiller

Par Production Accès
Amis du père Noël : Donner au suivant pour s’émerveiller

Isabelle Houle – Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut, ont invité la population à participer, pour une cinquième année, à une activité communautaire visant à offrir des cadeaux de Noël aux enfants de familles défavorisées.

 

Il a suffi au public de se rendre au poste de la MRC des Pays-d’en-Haut, à Saint-Sauveur, pour piger un carton dans un sapin de Noël. Sur le carton était inscrit le prénom d’un enfant figurant sur une liste fournie par les organismes locaux. Grâce à ces contributions, ces enfants pourront déballer un cadeau à Noël. Le carton comporte également des suggestions de cadeaux répondant aux goûts de cet enfant.

Après avoir acheté, emballé et identifié le cadeau, les donateurs ont pu l’apporter au poste de police et le déposer au pied de l’arbre.

La distribution sera faite en auto-patrouille par des policiers, le samedi 15 décembre 2018.

La pige des noms d’enfants s’est faite à partir du 12 novembre et le cadeau devra être retourné au poste de police au plus tard le 6 décembre. Rappelons que l’an dernier, près de 260 cadeaux ont été distribués sur le territoire.

« Les jeunes nous recevaient avec les yeux brillants! Des membres de nos équipes ont reçu des biscuits et d’autres petites attentions. C’était très touchant! », avait alors affirmé Julie Côté de la Sûreté du Québec des Pays-d’en-Haut et responsable de l’activité.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de