Annulation des activités et événements de la ville de Saint-Sauveur et de la Chambre des commerces jusqu’au 31 août 2020

Par Production Accès
Annulation des activités et événements de la ville de Saint-Sauveur et de la Chambre des commerces jusqu’au 31 août 2020
(Photo : Archives)

La Ville de Saint-Sauveur et la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur annoncent l’annulation, jusqu’au 31 août 2020, de leurs activités et événements qui devaient se tenir à Saint-Sauveur. Cette décision fait suite à la directive émise, le 10 avril dernier, par le gouvernement du Québec relativement à l’annulation des festivals, événements culturels et sportifs intérieurs et extérieurs prévus sur le territoire québécois dans le contexte de la COVID-19.

Comme le précise le maire de Saint-Sauveur, M. Jacques Gariépy : « L’annonce d’aujourd’hui est particulièrement difficile, car en période estivale, Saint-Sauveur constitue une destination prisée qui fourmille d’animation et d’activités. Mais cette décision vise à se conformer à la directive émise par le gouvernement du Québec afin d’assurer la santé et la sécurité de la population. Nous comprenons que la mesure de suspendre et d’annuler nos activités et événements aura des impacts significatifs sur le plan économique et touristique pour notre Ville. Nos partenaires et fournisseurs pourront compter sur nous pour les accompagner dans ce contexte exceptionnel. »

Parmi les événements d’envergure annulés, notons la série Ça me dit concerts et les festivités de la Fête nationale. En ce qui a trait aux autres programmes offerts par la Ville de Saint-Sauveur, incluant le Programme des camps, et l’accès aux infrastructures, la Ville demeure en attente des directives de la Direction de la santé publique et du gouvernement du Québec. Conséquemment, les annonces seront effectuées ultérieurement.

Pour consulter la liste complète des activités et des événements suspendus ou annulés, visitez le site Internet de la Ville de Saint-Sauveur à http://ville.saint-sauveur.qc.ca.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
JeanDonato Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Donato
Invité
Donato

C’est malheureux.

Jean
Invité
Jean

C’est normal. Un gros virus mondial comme Covid-19 dit grosse répercutions. Impossible de pensser à fêter cette été comme si rien n’était arrivé. On ce revoit l’an prochain!