Annulation des finales régionales de Secondaire en spectacle dans les Laurentides

Par Production Accès
Annulation des finales régionales de Secondaire en spectacle dans les Laurentides
(Photo : Photo deposit )

Loisirs Laurentides est contraint d’annuler les deux finales régionales de Secondaire en spectacle qui devaient avoir lieu le samedi 4 avril 2020 à l’école secondaire Augustin-Norbert-Morin à Sainte-Adèle. Cette décision met du même coup fin aux activités du programme pour l’édition 2019-2020.

« En raison de la situation actuelle et de l’incertitude qui existe présentement; c’est à regret que nous devons renoncer à tenir nos deux finales régionales de Secondaire en spectacle et de les annuler», d’expliquer la directrice générale, madame Élaine Lauzon.

Loisirs Laurentides tient à remercier tous les jeunes qui ont pris part aux finales locales de cette année et aux jeunes qui n’ont pu y prendre part en raison des mesures de confinement. « Nous les remercions tous d’avoir pris le temps de préparer des numéros en prévision des finales locales et régionales. Nous les invitons d’ailleurs à diffuser leur numéro sur #sesquandmême qui a été mis en place sur le page Facebook de la Corporation Secondaire en spectacle pour pallier à l’annulation des finales locales et régionales », d’ajouter madame Lauzon qui remercie également tous les intervenants des écoles participantes pour leur soutien au programme. .

Cette nouvelle vient s’ajouter à la décision prise, le 16 mars dernier, par la Corporation Secondaire enspectacle, d’annuler le Rendez-vous Panquébécois qui devait avoir lieu du 21 au 24 mai 2020 à Drummondville.

À propos de Secondaire en spectacle

Depuis près de 25 ans, le programme Secondaire en spectacle a pour mission le développementculturel et artistique des jeunes des écoles secondaires du Québec, axé sur l’expérimentation, l’apprentissage et la formation. Chaque année, le programme rassemble près de 10 000 jeunes dans près de 250 finales locales et plus d’une trentaine de finales régionales dans les 15 régionsparticipantes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de