Appel à projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques des Laurentides

Par Production Accès
Appel à projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques des Laurentides
(Photo : Culture Laurentides)

Le Conseil des arts et des lettres du Québec, les MRC d’Antoine-Labelle, d’Argenteuil, de Deux-Montagnes, de La Rivière-du-Nord, des Laurentides, des Pays-d’en-haut (à l’exception de la Ville de Sainte-Adèle) et de Thérèse-De Blainville, ainsi que les villes de Saint-Jérôme et de Mirabel, en collaboration avec Culture Laurentides, ont lancé le deuxième appel à projets prévu à l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité des Laurentides.

Les artistes et organismes résidant sur le territoire de l’un des partenaires ont jusqu’au 16 mars 2021 pour déposer leurs projets auprès du Conseil.

Culture Laurentides offre un accompagnement gratuit et une formation en visioconférence aux artistes et aux écrivains professionnels ainsi qu’aux représentants d’organismes artistiques qui désirent présenter une demande.

Dans son offre de service de formation continue, Culture Laurentides présente également une formation donnée par Josée Fafard où seront entre autres abordés : la rédaction d’un bon projet, la charpente d’un budget équilibré, le plan de travail et la préparation des documents d’appui. Tout au long de la formation, la formatrice donnera des exemples et transmettra aux participants les trucs et astuces de la rédaction d’un dossier solide.

Pour plus d’information, consultez leur site web.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments