Après la fermeture inattendue du programme de hockey féminin

Par Journal Accès
Après la fermeture inattendue du programme de hockey féminin

Soirée-retrouvailles pour Les Cheminots

N’ayant pu constituer une équipe réglementaire, le Service de l’animation sportive du Cégep de Saint-Jérôme devait, en août dernier, mettre fin à la dynastie du programme de hockey féminin des Cheminots.

Spontanément, deux jeunes femmes ayant participé de près au succès de cette équipe ont réagi à cette nouvelle en organisant une soirée retrouvailles. C’est donc en catimini des administrateurs du Service de l’animation sportive que Marie-Ève Thibeault, ancienne joueuse, et Alexandra Alain, bénévole auprès de l’équipe et fille de l’entraîneur-chef, ont chapeauté cet événement hommage qui avait lieu le samedi 22 septembre dernier.

Toutes les joueuses et tous les artisans qui ont gravité autour de l’équipe depuis 1999 étaient invités! Pour surprendre Richard Campeau, coordonnateur du Service de l’animation sportive, Hubert-Luc Ouellette, conseiller à la vie étudiante, et Pierre Alain, entraîneur-chef, plus de 70 personnes s’étaient réunies à l’agora du Collège afin de rendre hommage à la grande famille du hockey féminin du Cégep de Saint-Jérôme.

Après que la nouvelle ait secoué le monde du sport régional, il s’agissait d’une belle façon de boucler la boucle à cette formidable aventure…

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de